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réparation depuis le 25/04/2023

Résolue Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

13-11-2023

Bonjour,Ma playstation 5 est en réparation depuis le 25/04/2023.1ere réparation : Le 25/04/2023. elle a duré du 25/04 jusqu'au 05/08/2023.La playstation était sois disant nouvelle car la ps5 que j'avais achetée était irréparable. je suis donc rentré avec la nouvelle qui n'aura duré que 4 petites heures avant de rendre l'âme.Je l'ai donc ramené à la FNAC pour réparation, à mon retour de vacances.2e réparation :j'ai amené la PS5 le 18/08/2023. Le produit est encore à l'heure actuelle en réparation et j'ai toujours la réponse vous allez avoir des nouvelles prochainement lorsque je contacte la FNAC par téléphone.J'estime donc être lésé car je n'ai pu utiliser mon produit que 8 mois, or je l'ai acheté il y a 17 mois...J'estime également que la FNAC ne respecte pas la garantie légale en réparant mon produit dans un délais que nous pouvons appeler comme étant raisonnable.La FNAC m'ayant dit avant les deux réparations que celle-ci allait durer 3 à 4 semaines.

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. S.

14-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Il s'agit ici de l'adresse mail du Webshop de la Fnac.be, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un achat effectué sur notre site auprès de nous, nous devons vous demander d'effectuer votre plainte directement auprès du magasin en question fnac.charleroi@be.fnac.comNous venons tout de meme d'envoyé vers le service après ventes en leurs demandant de prendre contact avec le client.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. S.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

17-11-2023

Bonjour, j’ai reçu l’offre de votre magasin qui était d’un bon de 400€. Cela aurait été suffisant je n’avais pas perdu un abonnement playstation plus d’un an ainsi que la jouissance de mon produit pendant 1an. J’estime donc qu’une compensation supplémentaire devrait me revenir.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. S.

21-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.S'agissait-il d'un achat en magasin ou bien d'un achat auprès de nous sur le webshop ?Si il s'agissait d'un achat en magasin, nous devons vous demander de rediriger votre plainte directement vers le magasin en question.Ici nous pouvons uniquement vous aider par rapport au achat effectuer en ligne auprès de notre Webshop.Si il s'agit d'un achat en ligne, puis-je vous demander une référence grâce a laquelle je pourrais retrouver votre commande ?Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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