J'ai rapporté au mois de février 2022 au magasin Krëfel de Bierges mon aspirateur Dyson V10 acheté le 10 juillet 2019 (prix d'achat : 429,00€) à cet endroit. j'avais pris en plus l'assurance Garantie Prolongée (30,00€). Il aspirait mais s'arrêtait toute les 3 secondes en indiquant qu'il y avait un problème de filtres alors que ceux-ci étaient propres. Et il s'arrêtait ensuite totalement (sans doute ce mettait-il en sécurité). Impossible donc de l'utiliser alors que je le possédait depuis 2 ans et demi. J'ai reçu un courrier daté du 22 février 2022 de Krëfel Customer Care indiquant que l'appareil était économiquement irréparable sans aucune autre explication et que donc j'avais droit à la valeur résiduelle de l'appareil (296,01€). J'ai exigé de savoir la cause de la panne. La préposée du magasin m'a signalé que la chose lui était impossible. De plus l'appareil n'est pas revenu à Bierges !Je ne puis admettre la chose. La réparation (la nouvelle pièce) devrait coûter plus de 296,00€ ?!!!J'ai dû racheter un nouvel aspirateur et comme il y avait une rupture de stock pour les aspirateurs balais Dyson V10, j'ai acheté le V12 slim abs (649,00€).