Retour

Réparation est soit disant économiquement irréparable

Closed Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: KREFEL

01-03-2022

J'ai rapporté au mois de février 2022 au magasin Krëfel de Bierges mon aspirateur Dyson V10 acheté le 10 juillet 2019 (prix d'achat : 429,00€) à cet endroit. j'avais pris en plus l'assurance Garantie Prolongée (30,00€). Il aspirait mais s'arrêtait toute les 3 secondes en indiquant qu'il y avait un problème de filtres alors que ceux-ci étaient propres. Et il s'arrêtait ensuite totalement (sans doute ce mettait-il en sécurité). Impossible donc de l'utiliser alors que je le possédait depuis 2 ans et demi. J'ai reçu un courrier daté du 22 février 2022 de Krëfel Customer Care indiquant que l'appareil était économiquement irréparable sans aucune autre explication et que donc j'avais droit à la valeur résiduelle de l'appareil (296,01€). J'ai exigé de savoir la cause de la panne. La préposée du magasin m'a signalé que la chose lui était impossible. De plus l'appareil n'est pas revenu à Bierges !Je ne puis admettre la chose. La réparation (la nouvelle pièce) devrait coûter plus de 296,00€ ?!!!J'ai dû racheter un nouvel aspirateur et comme il y avait une rupture de stock pour les aspirateurs balais Dyson V10, j'ai acheté le V12 slim abs (649,00€).

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: P. P.

03-03-2022

Monsieur, Madame,Merci de votre mail.Il est vrai que l'aspirateur Dyson de M. Paquet a été déclaré économiquement irréparable par Dyson.Nous nous référons aux termes et conditions du contrat d'extension de garantie.La valeur résiduelle de 296,01€ a été envoyée par bon à l'agence de Bierges et M. Paquet l'a déjà perçue le 01/03/2022.Comme nous souhaitons toujours satisfaire nos clients, nous leur enverrons un bon d'achat supplémentaire de 84 € à leur adresse électronique = pierre.maurice.paquet@gmail.com.Nous espérons que ce geste lui donnera suffisamment de satisfaction.Nous classons le dossier de M. Paquet.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammember--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme