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réparation et dommages

Résolue Publique

Plainte

Y. V.

A l'encontre de: PRIMA INVEST

01-12-2020

Bonjour, j'ai demandé réparation (via mail) pour les dégâts engrangés par le livreur, j'ai eu une première réponse très rapide, et depuis, plus de nouvelles. En me livrant la palette de pellets, le transporteur à abîmé le muret devant ma maison. J'ai demandé réparation ou intervention de leur part sur la prise en charge des réparations:Yannick Vande Put [yannick.vandeput@gmail.com]Pièces jointes15 sept. 2020 09:52À message-serviceMadame, Monsieur,Hier, le 14/09/2020, la commande portant le numéro de facture PLFR 200539 au nom de Madame Hanane FLAHY, mon épouse, nous a été livrée.Lors de la livraison, le transporteur a effectuée une malencontreuse manoeuvre avec son transpalette et abimé le mur de façade de la maison.Merci de prévoir une compensation afin que je puisse prévoir les réparations.Le sac de mortier mélangé crépis pour façade de couleur orangée chez Leroy Merlin de 25 kg: 19,50€ HT1 Heure de main d'oeuvre à 25 € HT.Je vous joins les photos du désagrément et compte sur la bonne fois du livreur.Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.CordialementRéponse:Prima Invest [contact@prima-invest.com]17 sept. 2020 11:37À moiBonjour, Nous tenons à nous excuser de la part du transporteur pour ce dégât sur le mur de votre façade. Nous lui transmettons votre plainte et revenons vers vous dès que nous avons sa réponse. Meilleures salutations, Met vriendelijke groeten, Kind regards,Siar RahmaniAccount ManagerPrima Invest SPRLwww.prima-invest.com

Messages (3)

PRIMA INVEST

A l'encontre de: Y. V.

01-12-2020

@ Siar il s'agit d'un problème d'assurance transporteurclientJe te laisse gérer. Il faut que le client communique ses devis au transporteur etc. Comme on fait quand on a recours aux assureurs.PhSDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 1 décembre 2020 11:29À Prima Invest Objet Plainte - réparation et dommages - (CPTBE01116647-80)

PRIMA INVEST

A l'encontre de: Y. V.

01-12-2020

Bonjour,Nous travaillons avec la société Elrotrans BVBA pour le transport de nos palettes. Le client nous a contacté et nous avons transmis son message au transporteur le 17/09/20 à 11 39 par mail, qui doit ensuite s'arranger avec le client et/ou son assurance.Merci de contacter la société Elrotrans pour tout ce qui est en rapport avec la livraison et modifier la société dans la plainte du client.Elrotrans BVBAinfo@elrotrans.be0473 97 88 13Wissenstraat 2, 9200 DENDERMONDEMeilleures salutations, Met vriendelijke groeten, Kind regards,Siar RahmaniAccount ManagerPrima Invest SPRLwww.prima-invest.com[logo prima invest]De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 1 décembre 2020 11:29À Prima Invest Objet Plainte - réparation et dommages - (CPTBE01116647-80)

Y. V.

A l'encontre de: PRIMA INVEST

28-12-2020

J'ai envoyé, ce jour, tous nos échanges et ma plainte via test achats à Elrotrans. Je reste néanmoins très déçu de votre manque d'implication et de réactivité. Je reste toujours sans réponse à mon dernier courriel du 14/12.Encore une fois, c'est votre société qui impose le transporteur et votre société également à qui je paye la facture. Il me semble que la moindre des choses serait d'être impliqué et réactif, surtout pour une demande de ce type. En faisant intervenir directement mon assurance, je devrais m'acquitter d'une franchise de 250€ pour une réclamation qui ne dépasse même pas 100€. Sachez que c'est la 2ème année que nous commandons chez vous, cela restera la dernière.Cordialement


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