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Réparation et garantie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Luminus

29-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 28.06.2024, à 9h, j'ai téléphone à emobility service (02 289 90 90) pour déclarer que la borne de chargement électrique ne charge plus notre voiture 100% électrique. Pareil le 03.07.2024, le 08.07.2024, le 10.07.2024, le 22.07.2024. Toujours la même réponse : "la seconde ligne va vous rappeler au plus vite", j'ai fais un ticket plainte pour accélérer l'intervention". Nous sommes le 29 juillet, toujours pas de contact avec cette entreprise... Cette borne est encore sous "garantie". Je demande donc, une réparation au plus vite. Bien à vous Merci Patricia RAMAKARARO, gérante de GASY CARE bv.

Messages (4)

Luminus

A l'encontre de: P. R.

31-07-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Monday, 29 July 2024 07:30Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Réparation et garantie‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: P. R.

01-08-2024

Madame Ramakararo,Bonjour,Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Une intervention est planifiée pour le 07/08 avec nos techniciens pour trouver une solution à votre borne. Nous restons à votre entière disposition pour toute question par courriel à mobilitysolutions@luminus.be ou par téléphone au 0800 5582 1111 entre 8h et 17h.Cordialement,LuminusVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Monday, 29 July 2024 07:30Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Réparation et garantie‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

P. R.

A l'encontre de: Luminus

08-08-2024

Bonjour, le technicien qui m'a donné RDV pour ce 7/08/2024 à 8h, a envoyé l'email (en pièce jointe) pour se décommander. Je trouve cela intolérable, ça fait depuis le 28 juin que j'ai signalé le problème de la borne électrique fournie par LUMINUS (Emobility). Je demande dédommagement, et demande aussi une intervention au plus vite. Bien à vous. Patricia RAMAKARARO Pour GASY CARE BV

P. R.

A l'encontre de: Luminus

14-08-2024

Je contacte (assez souvent) vos services, mais toujours pas d'intervention. Premier entretien téléphonique date du 28 juin 2024, jusqu'à ce jour RIEN. Notre borne de recharge DOIT être soit Réparée soit remplacée au plus vite. Voici la réponse qui annonce l'annulation de l'intervention. Fwd: annulering afspraak interventie laadpaal Yahoo / Boîte récept. patricia ramakararo Expéditeur : patricia.rama@hotmail.com À : patricia mar. 6 août à 18:10 Envoyé de mon iPhone Début du message transféré : De: Sema Basaran [sema.basaran@apkgroup.eu] Date: 6 août 2024 à 12:12:42 UTC+2 À: patricia.rama@hotmail.com Objet: annulering afspraak interventie laadpaal  Beste, Wij kunnen morgen helaas een technieker langs sturen voor het herstellen van uw powerdale. Er blijkt intern bij Luminus een probleem te zijn met het systeem. Bij uitlezen van de Qr- code is er steeds een foutmelding waardoor de configuratie van de laadpaal wordt afgebroken. Onze techniekers kunnen dit helaas niet herstellen. Wij zullen zo snel mogelijk opnieuw contact met u opnemen als dit in orde gebracht wordt. Met vriendelijke groeten, Basaran Sema

Traitée par Testachats 30 août 2024

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