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Réparation et raccordement des service téléphonique internet et tv dans ma nouvelle habitation

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2023

Bonjour,J’ai déménagé fin du mois de juillet, Proximus devait passer me raccorder mes services le 31.Pas de chance ligne était trop mauvaise et il fallait intervenir et creuser devant la maison.Un autre rendez vous à été convenu le 23 août, le technicien est bien venu mais n’a pas ouvert et réparé devant chez moi comme convenu, le 24 il est revenu du matin et à creusé devant chez moi. Comme il faisait mauvais il m’a dit repasser le lendemain mais je n’ai vu personne revenir.Ce jour là je reçois un rendez vous par message (qui n’a pas été convenu avec moi sans vouloir en rajouter).Après de nombreux appels téléphoniques chez eux pas possible d’avancer la date de rendez vous fixé donc au 12 septembre.. je prends congé exprès pour recevoir le technicien car je suis avec le trou devant chez moi depuis déjà 3 semaines et que je n’ai plus accès à mes services depuis fin juillet. Vers midi je sonne à Proximus car personne chez moi et aucunes nouvelles.. on me réponds que le technicien est injoignable mais que l’on va m’envoyer quelqu’un d’autre, j’attends donc, vers 16h je re sonne et on le dit oui le technicien était prévu mais techniquement il ne viendra pas aujourd’hui, le service technique vous contactera ultérieurement.J’ai demandé à plusieurs reprises un numéro de contact plus haut pour me plaindre ou une adresse mail mais la personne a refusé de me les donner.Donc non seulement j’ai des contraintes pour travailler, je n’ai plus aucuns services chez moi, je perds du temps de l’argent et des jours de congés. J’ai un trou pas sécurisant devant la maison dans lequel personne ne vient travailler ( je précise que j’ai deux enfants et que niveau sécurité cela commence à me peser et à ennuyer le voisinage.Concrètement que puis-je faire de plus?

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. M.

18-09-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Madame Mertens .Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-16.42.49.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. M.

29-09-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Madame Mertens et informé la cliente de sa résolution.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-16.42.49.000000 ======


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