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réparation feu au pétrole

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. W.

A l'encontre de: Hubo

26-08-2024

Madame, Monsieur, Le [DATE2 sept 2023], j'ai acheté un [PRODUfeu au pétroleIT] dans votre magasin et je l'ai payé [279 euros]. Après [un mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT]. Le [4 octobre 2023], je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [04 octobre 2023]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: G. W.

31-08-2024

BonjourConcernant la plainte ci-dessous, nous avons contacté notre magasin de Nimy.Ils nous ont confirmé que la poêle a été en réparation l'année passée et que le client a récupéré sa poêle réparée mais depuis ils n'ont plus entendu le client.Est-ce que la poêle n'a jamais fonctionnée depuis son retour? Quel est le problème?Nous attendons une réponse pour pouvoir intervenir dans ce dossier.Cordialement.Katrin Hubo Klantendienst Service Clientèle Hubo +32 3 300 22 02 contact@hubo.be--------------------


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