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Réparation inefficace

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Sanichauffe

25-08-2024

Bonjour, Vous êtes venu effectuer une intervention de ébouchage chez nous le 6 mai 2024. Le dépanneur a utilisé un aspirateur puissant et au bout de 20 minute le travail a été réalisé avec un résultat positif. Nous vous avons payé la somme exagérée de 508.8€ (le dépanneur nous a propos une remise de 100€ si nous avions payé en liquide, somme que nous ne possédions pas). Le 25 juin le problème est réapparu! Le 28 juin je vous ai téléphoné mais vous m'avez répondu qu'aucune réclamation n'est traitée par téléphone (par mail non plus d'ailleur) Le 30 juin, je vous ai donc envoyé un premier mail expliquant Le 3 juillet je vous ai envoyé mon premier rappel (sans succès) Le 8 juillet, je vous ai envoyé mon dernier rappel, mais je me suis retrouver comme avant avec 500€ en moins. J'ai reçu un"bon de contrôle a signer par le client". Sur ce "bon de contrôle" il est stipilé que la facture suivra ,mais quand?

Messages (8)

Sanichauffe

A l'encontre de: G. S.

26-08-2024

Bonjour, Suite a la plainte déposer la société ouvre le 5 septembre et depuis le 1er juillet nous sommes fermer.Je ferai personnellement le nécessaire une fois notre retour sans faute afin de résoudre le problème et trouver une solution.nous sommes profondément désoler de ce mal entendu je suppose que cette un manque de communication. Je vous contacte le 6 septembre sans faute.Bien à vousEnvoyé depuis mon appareil Galaxy‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -------- Message d'origine --------De : plaintes@test-achats.be Date : 25/08/2024 21:0:0 (GMT+01:00) À : info@sanichauffe.be Objet : Réparation inefficace

G. S.

A l'encontre de: Sanichauffe

10-09-2024

Bonjour, Je crois avoir attendu suffisement longtemps avant de recevoir de vos nouvelles. Depuis votre rentrée présumée je suis toujours sans nouvelles de votre part. Si je ne reçois aucune nouvelle dans les prochains jours, je n'aurais plus d'autre choix que de demander de l'aide aux avocats de test achat. Aurais-je raison d'espérer ??? Guy Skilbecq

Sanichauffe

A l'encontre de: G. S.

11-09-2024

Bonjour, comment puis-je vois aider en ce moment précie afin de résoudre votre problèmeBien à vousEnvoyé depuis mon appareil Galaxy‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -------- Message d'origine --------De : plaintes@test-achats.be Date : 10/09/2024 19:4:5 (GMT+01:00) À : info@sanichauffe.be Objet : Nouveau message de GUY S

G. S.

A l'encontre de: Sanichauffe

11-09-2024

Bonjour, Depuis ma première réclamation (Intervention inefficace), je n'ai pas eu d'autre choix que de demander un autre dépanneur (un vrai). Etant donné que mon problème est résolu, Il ne vous reste donc plus qu'à me rembourser les 508€ qui vous ont été payés pour un travail non exécuté. Mon numéro de compte est le même que celui utilisé pour encaissement, soit: BE75 3771 2247 3651. Bonne journée. Guy Skilbecq

Sanichauffe

A l'encontre de: G. S.

11-09-2024

Bonjour, cela serait impossible pour nous de vous rembourser la totalité.La prestation à étai faite et le problème étais résolu. Un remboursement de 200€ maximum vous sera dû.si vous refuser je ne pourrais rien faire de plus pour vous.Bien à vousEnvoyé depuis mon appareil Galaxy‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -------- Message d'origine --------De : plaintes@test-achats.be Date : 11/09/2024 11:0:0 (GMT+01:00) À : info@sanichauffe.be Objet : Nouveau message de GUY S

G. S.

A l'encontre de: Sanichauffe

12-09-2024

Bonjour, Bien que le problème avait été résolu, la facture signalait une garantie de 3 mois. Après environ 8 jours de votre intervention, le problème est réapparu avec les mêmes inconvénients. Je vous l'ai donc signalé bien avant les 3 mois, la première fois par téléphone vous m'avez répondu que rien ne se traitait par téléphone, alors je vous ai envoyé la demande de réparation par (deux fois), mais mes rappels sont restés sans réponse. Aprés ces deux refus d'intervention, j'ai eu recours à un autre plombier(un vrai). Pour ne pas tout perdre, je me contenterai des 200€ que vous me proposez. Pour rappel, mon numéro de compte est: BE75 3771 2247 3651 Guy Skilbecq

Sanichauffe

A l'encontre de: G. S.

12-09-2024

Bonjour je vous ferai le remboursement à l amiable comme convenu ensemble.Afin d en rester la le remboursement sera fsis ce lundi matin à mon retour sans faute.Bien à vousEnvoyé depuis mon appareil Galaxy‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -------- Message d'origine --------De : plaintes@test-achats.be Date : 12/09/2024 16:4:5 (GMT+01:00) À : info@sanichauffe.be Objet : Nouveau message de GUY S

G. S.

A l'encontre de: Sanichauffe

20-09-2024

Bonjour, Peux-t-être avez vous oublié d'effectuer ce virement de 200€ ce lundi,ou bien la banque tarde a effectuer celui-ci, ou bien... Bref, je ne m'attendais pas à les recevoir ! J'hésite pour la marche à suivre, j'envisage de demander l'intervention d'un avocat de test achat (frais qui seront à votre charge). J'attends encore jusqu'à mercredi prochain. C'est vous qui voyez.


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