Retour

Réparation iPhone 15 pro 2e année garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Proximus

10-07-2025

Bonjour, j’ai rentré mon iPhone pour le remplacement de la carte mère détecté par Apple Store à Aix en France . 4 jours après, je reçois mon téléphone avec le même problème , il semble qu’il n’y ait pas eu d’intervention technique dans ce sens. Compte tenu de cette carence, et conformément au règlement européen sur la garantie, je demande formellement à Proximus de rembourser le remplacement de la carte mère par Apple dont coût 717€. Merci de prendre vos responsabilités

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. G.

11-07-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Malheureusement, nous ne disposons pas des informations nécessaires pour vous identifier. Cependant, nous souhaiterions entrer en contact avec vous afin de résoudre votre demande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées de contact ? Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-10-23.15.31.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020244511]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme