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Réparation iPhone obsolète

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Apple Belgium

09-12-2024

Bonjour, J’avais procédé à la réinitialisation du réglage de mon iPhone 1 ère génération de Apple et le gsm après avoir effectué cette mise-à-jour s’est bloqué et resté figé sur la pomme. J’ai alors appelé le service de Apple qui n’a pas su débloquer la situation. On m’a alors fixé un rendez-vous au Apple Store. Là on a pas su le débloquer encore sous prétexte que l’iPhone est devenu obsolète et qu’il n’ya plus de mise-à-jour prévu par Apple. J’ai insisté car je tenais à cet iPhone en vain. Remarque: l’iPhone fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour. Puis-je vous demander une intervention auprès de Apple pour qu’une solution soit trouvée? Cordialement

Messages (6)

Apple Belgium

A l'encontre de: J. B.

09-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839628957 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

Apple Belgium

A l'encontre de: J. B.

10-12-2024

Cher Monsieur, chère Madame, Merci d'avoir contacté l'Apple Store en ligne par e-mail. Tout d'abord, je m'excuse pour cet inconvénient. Je vous informe que notre service après-vente est dédié au traitement des commandes effectuées sur notre Apple Store en ligne. Pour faire suite à votre demande, nous vous invitons à contacter un spécialiste du service Apple Care. Vous pouvez contacter l'assistance AppleCare au 0805 540 003 Des experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et sont disponibles du lundi au samedi entre 9h et 20h. Vous pouvez également visiter le site Web d'assistance Apple : s:getsupport.apple.com/?locale=fr_FR ou utiliser l'application d'assistance Apple depuis votre appareil iOS pour connaître les options de téléphone, de chat et de service à votre disposition. Si vous avez besoin de visiter notre Genius Bar dans votre Apple Store le plus proche pour faire vérifier votre iPhone, vous pouvez le faire en prenant rendez-vous ici : s:www.apple.com/fr/retail/geniusbar/ Merci d'avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement WIEM SERVICE APPLE Follow-up: 839628957 On December 09, 2024 at 15:15:45 :PM GMT, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. B.

A l'encontre de: Apple Belgium

10-12-2024

Bonjour, Merci pour la suite donnée mais je tenais à vous faire savoir que j’ai déjà fais toutes les démarches décrites en vain. J’ai d’abord contacté le service assistance d’Apple qui n’a pas su résoudre mon problème et m’a ensuite pris un rendez-vous au Genius Bar de l’avenue Louise qui non-plus n’a pas su résoudre le problème. On m’a juste dis que l’iPhone est devenu obsolète et qu’à ce niveau Apple n’est plus habilité à le faire car ce portable est classé. On m’a aussi prié de chercher un réparateur en dehors d’Apple qui pourrait peut-être m’aider. J’insiste sur le fait que l’iPhone fonctionnait parfaitement juste avant d’avoir entamé l’a réinitialisation des réglages. J’attends à ce que Apple prends en charge le réglage de mon iPhone ou bien un geste commercial convenable comme la fourniture d’un iPhone identique. Cordialement Barka Jalel

Apple Belgium

A l'encontre de: J. B.

10-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839656911 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

J. B.

A l'encontre de: Apple Belgium

17-12-2024

Bonjour. Vous aviez promis me donner une suite à ma plainte et à ce jour aucune réponse. Cordialement

Apple Belgium

A l'encontre de: J. B.

17-12-2024

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 839866524 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

Traitée par Testachats 19 décembre 2024

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