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Réparation longue.

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Lenovo Belgium

24-07-2024

Bonjour, J'ai renvoyé l'écran Lenovo Legion Y34wz-30 pour un défaut sur la dalle. Le dossier fut créé le 07 juin 2024 , après des jours d'analyse de photos , le support Lenovo me demande de renvoyer l'écran , je le fais directement , en date du 14 juin l'écran arrive au dépôt de Lenovo (en preuve le suivi UPS). Depuis , plus rien , nous sommes le 24 juillet 2024 soit 40 jours depuis que Lenovo à reçu l'écran. Le dossier est en statut "annulé" sur le site de support Lenovo. Quand je téléphone on me dit qu'on fait le nécessaire mais il faut attendre une "analyse" avant qu'ils envoient un "nouveau" écran reconditionné. Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer ce dossier. et je suis sans écran depuis 47J. Merci de votre aide.


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