Retour

Réparation machine à laver

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Haier

04-06-2023

Bonjour,J'ai acheté une machine à laver Haier#HW90-BP14636N 9kg. Depuis 2 semaines elle fuit doucement sur le côté gauche avant.Le réparateur est venu mais il n'a rien vu, aujourd'hui encore elle fuyez. La machine est encore sous garantie car acheté le 03.12.2021.Le réparateur a insinué que le sol sur lequel est mis la machine n'est pas correct de l'OSB. Le service réparation nous a dit que le probleme venait de l'ésorage mais la machine fuit dans les premieres minutes en marche. Il ne veulent pas dépanner la machine, ni la rembourser alors qu'elle fuit toujours. Ils me menacent de me faire payer la réparation à 150€ de l'heure (email pour le prouver) pour une autre visite s'il ne trouve rien. La machine a un probleme c'est certains. Quel est l'interet de la garantie des 2 ans ?Merci pour l'aiderJustine Murça

Messages (2)

Haier

A l'encontre de: J. M.

05-06-2023

Bonjour,Suite à votre plainte sur la plateforme de Test Achats, nous vous confirmons bien volontiers ceci:Nous ne sommes pas d'accord avec le contenu et la formulation de votre message.Notre technicien n'a effectivement pas pu constater une fuite durant sa visite, mais vous à demandé de poser la machine sur une surface dure.Le panneau en OSB (voir photo en annexe) ne remplit pas les conditions optimales d'installation de la machine à laver.Nous n'avons jamais mentionné de montants pour les réparations hors garantie, et nos tarifs ne sont pas à Eur150 de l'heure!Vous trouverez en annexe l'historique de nos échanges par mail, ainsi que notre demande de bien vouloir installer la machineconformément aux prescriptions du fabricant.CordialementChristophe RuttenAfter Sales Manager BeneluxPhone +32 2 609.69.42Mobile +32 474/75.15.34Christophe.Rutten@Haier-europe.comHaier Benelux Lenniksebaan 451 - 1070 Anderlecht

J. M.

A l'encontre de: Haier

05-06-2023

Cela ne clôture pas le problème. La machine fuit toujours lorsqu'elle fonctionne. Je n'ai pas d'autre endroit chez moi pour la mettre. J'attends une solution de votre part. Pouvez vous changer la machine ? C'est certain elle a un probleme. Elle fuit dès les premières minutes de fonctionnement, votre collègue ne la pas essayer lorsquelle avait des vetements à l'interrieur. Monsieur ne mentait pas, Haier m'a bien parlé de 150€ par heure de visite !!!!!!!J'attends un retour plus que concret.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme