Bonjour, j'ai effectué un achat chef Krefel d'un carte Mère( composant PC)
Celle ci étant défectueuse je me suis rendu en magasin pour la réparation qui a été prise en charge
Au bout de mois j'ai récupère mon article qui avait été soit disant réparé
Je le récupéré ce jour le24/11/2025 et l'article en question ne fonctionne toujours pas( même soucis que lors du renvoi du composant)
Le composant a été renvoie dans l'agence de Asus
Le gérant ne veut pas me rembourser ni me remplacer mon produit car le magasin(Krefel ) n'en fourni plus ou ne font plus de composant Pc, il me dit qu'il doit attendre l'avis du service client et me dit de contacter directement Asus( Marque du composant) mais ceux ci sont injoignable via téléphone
Je suis dans une impasse car cela fait déjà mois que j'ai renvoie le produit mais que celui est défectueux et donc inutilisable
Je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mes droit et si jamais ils veulent bien me rembourser il ne font cela que via un bon d'achat mais dans leur magasin
Je ne souhaite plus rien achetez chez eux car j'ai déjà eux des soucis avec une télévision, un micro onde et la dite carte mère au sujet des( prix les plus bas)
J'éspère que ce soucis seras régler le plus vite possible