Madame, Monsieur,
Le 13/09/25, j'ai acheté un MSI Modern MD342CQP sur votre site et je l'ai payé 399€
Après 2 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, un pixel est bloqué.
Le 19/11, je vous ai renvoyé l'article en suivant scrupuleusement les instructions. Aujourd'hui, 11/12, j'ai récupéré l'article et le pixel est toujours bloqué ! Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,