Bonjour, réfrigérateur BEKO acheté chez KREFEL auvelais en janvier 2019 avec garantie prolongée jusqu'au 01 février 2024, en juin 2022,je constate une forte formation de givre à l'intérieur, je contacte KREFEL qui me renvoie vers le service technique ASOGEM, je contacte ASOGEM qui m'envoie un technicien qui me dit que c'est le thermostat, mais n'en a pas avec lui et dit vouloir en commander un et me recontacter plus tard,15 jours après, pas de nouvelles, je reco tacte ASOGEM qui m'envoie un autre technicien qui me ditque le thermostat n'est pas fautif, mais qu'il faut remplacer la porte,la poignée et me propose de remplacer quand même le thermostat, il prend des photos et me dit qu'il va commander tout cela et revenir plus tard, presque un mois après, le technicien arrive avec le matériel, me demande de lui donné un coup de main pour décharger sa camionnette, et me dit vouloir vérifier si tout est là.......et en ouvrant le carton contenant la porte du réfrigérateur, surprise,la porte est complètement dénoncée, pleine de coups et de bosses, il me dit recommander une nouvelle porte,quelques jours plus tard,je reçois un appel téléphonique d'ASOGEM qui me dit que le technicien viendra avec la nouvelle porte le 30 AOÛT entre 12h00 et 17hoo, à 17hoo,personne, je contacte ASOGEM, et la dame me dit que personne ne viendra parce que KREFEL a décidé de me rembourser un solde jusqu'à la fin de ma garantie prolongée (février 2024),une somme entre 150 et 200 euros!!!!!!!!, je refuse catégoriquement, depuis le temps qu'ASOGEM et KREFEL jouent au ping-pong avec moi,cela suffit, je réclame aujourd'hui qu'a titre de geste commercial, KREFEL offre un nouveau réfrigérateur car celui que j'ai aujourd'hui est rempli de givre,de condensation, la porte est défectueuse, la poignée est cassée et le thermostat est à remplace, de plus ma consommation électrique a doublé avec les problèmes du réfrigérateur, la roue n'arrête pas de tourne dans le sens augmentation, augmentation et augmentation, j'en ai vraiment marre