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Réparation non exécutée

Closed Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: KREFEL

30-08-2023

Bonjour, réfrigérateur BEKO acheté chez KREFEL auvelais en janvier 2019 avec garantie prolongée jusqu'au 01 février 2024, en juin 2022,je constate une forte formation de givre à l'intérieur, je contacte KREFEL qui me renvoie vers le service technique ASOGEM, je contacte ASOGEM qui m'envoie un technicien qui me dit que c'est le thermostat, mais n'en a pas avec lui et dit vouloir en commander un et me recontacter plus tard,15 jours après, pas de nouvelles, je reco tacte ASOGEM qui m'envoie un autre technicien qui me ditque le thermostat n'est pas fautif, mais qu'il faut remplacer la porte,la poignée et me propose de remplacer quand même le thermostat, il prend des photos et me dit qu'il va commander tout cela et revenir plus tard, presque un mois après, le technicien arrive avec le matériel, me demande de lui donné un coup de main pour décharger sa camionnette, et me dit vouloir vérifier si tout est là.......et en ouvrant le carton contenant la porte du réfrigérateur, surprise,la porte est complètement dénoncée, pleine de coups et de bosses, il me dit recommander une nouvelle porte,quelques jours plus tard,je reçois un appel téléphonique d'ASOGEM qui me dit que le technicien viendra avec la nouvelle porte le 30 AOÛT entre 12h00 et 17hoo, à 17hoo,personne, je contacte ASOGEM, et la dame me dit que personne ne viendra parce que KREFEL a décidé de me rembourser un solde jusqu'à la fin de ma garantie prolongée (février 2024),une somme entre 150 et 200 euros!!!!!!!!, je refuse catégoriquement, depuis le temps qu'ASOGEM et KREFEL jouent au ping-pong avec moi,cela suffit, je réclame aujourd'hui qu'a titre de geste commercial, KREFEL offre un nouveau réfrigérateur car celui que j'ai aujourd'hui est rempli de givre,de condensation, la porte est défectueuse, la poignée est cassée et le thermostat est à remplace, de plus ma consommation électrique a doublé avec les problèmes du réfrigérateur, la roue n'arrête pas de tourne dans le sens augmentation, augmentation et augmentation, j'en ai vraiment marre

Messages (5)

KREFEL

A l'encontre de: S. T.

31-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. T.

A l'encontre de: KREFEL

31-08-2023

tres bien, je remet le dossier entre les mains d'un avocat de test achat, merci et bien a vous

KREFEL

A l'encontre de: S. T.

31-08-2023

Bonjour Sylvain,Nous avons bien reçu votre mail.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.Si les frais de de réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de votre appareil, l’appareil ne sera pas réparé et vous recevrez la valeur résiduelle en bon d’achat.Cela est mentionné dans les conditions de votre contrat garantie prolongée auquel vous avez donné votre accord lors de la conclusion du contrat.Cela est aussi mentionné dans les termes et conditions via notre site:8) Que se passe-t-il si mon appareil est déclaré irréparable durant la période de garantie ?Si la panne survient dans les 2 premières années, l’appareil est remplacé par un appareil identique ou ayant les mêmes caractéristiques. Si la panne survient après les deux premières années, nous vous remboursons sa valeur résiduelle. La valeur restante vous est remboursée sous forme de bons d'achat Krëfel.9) Qu’est-ce que c’est la valeur résiduelle ?Lorsqu’un appareil ne peut (techniquement ou économiquement) être réparé, il est remboursé à concurrence de sa valeur d’achat moins 1% par mois d’utilisation à dater de son achat. La valeur restante vous est remboursée sous forme de bons d'achats Krëfel.Pour cette raison nous ne pouvons pas donner une suite à votre demande.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------17:29aration non exécutée - (CPTBE01865758-60)ref:_00D5I3dQ0g._5005Idhz9h:ref

S. T.

A l'encontre de: KREFEL

31-08-2023

tres bien, je remet le dossier entre les mains d'un avocat de test achat, merci et bien a vous

KREFEL

A l'encontre de: S. T.

04-10-2023

--------------------Beste Thibaut,Wij hebben jouw mail goed ontvangen.De defecte toestellen worden steeds nagekeken en hersteld door een erkende service center van de betrokken fabrikant.Indien de herstekosten hoger liggen dan de restwaarde van het toestel, dan wordt het toestel niet hersteld en krijgt de klant een waardebon toegestuurd met het bedrag van de restwaarde.Dit staat vermeld in het contract verlengde garantie waarmee je akkoord bent gegaan bij het afsluiten van het contract.Om die reden kunnen we geen gevolg geven aan jouw vraag.Met vriendelijke groeten,Pascale VPCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen9:38aration non exécutée - (CPTBE01865758-60)ref:_00D5I3dQ0g._5005Idl6wQ:ref


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