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réparation non fonctionnel

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

Q. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

14-04-2025

Madame, Monsieur, Le 11.10.2024, j'ai acheté un Dreame L20 dans votre magasin et je l'ai payé 749 euros. numéro de dossier 640605446 Après 5 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, il était impossible d'effectuer une cartographie et donc nettoyage, la caméra ne fonctionnait plus et il perdait ses serpilleres. Le 22 mars 2025, je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 22 mars. Malgré de nombreux rappels, et 3 renvois, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 5 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: Q. R.

14-04-2025

Maeva (Vanden Borre) 14 avr. 2025, 14:49 UTC+2 Bonjour Plaintes, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Maeva Plaintes 14 avr. 2025, 14:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J21EYG-EG95N]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: Q. R.

14-04-2025

Maeva (Vanden Borre) 14 avr. 2025, 16:06 UTC+2 Bonjour, Nous avons pris en charge le dossier auprès de nos services. Vu la durée du problème, il a été décidé qu'un échange serait effectué, Le client sera contacté par nos services à ce sujet. Bonne journée Maeva Maeva (Vanden Borre) 14 avr. 2025, 14:49 UTC+2 Bonjour Plaintes, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Maeva Plaintes 14 avr. 2025, 14:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J21EYG-EG95N]


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