Après avoir découvert un défaut de fabrication sur mon iphone je le dépose dans le Shop Proximus de Fleurus pour réparation une première fois, 2 semaine plus tard je retourne à ce même proximus on m annonce que l iphone n'a pas été réparé et qu'il faut donc le renvoyer avec plus d informations, choses faites et 2 semaine plus tard l iphone reviens une nouvelles fois non réparé. Je dois donc une nouvelle fois me déplacer ce jour au proximus shop de fleurus pour récupérer l iphone dans le même état que lorsque je l'ai déposé. Je vais donc laisser l iphone au proximus shop de fleurus en attendant que problème soit résolu, je ne désire pas d'un nouvel appareil présentant un défaut je demande donc à Proximus de régler ce problème soit par réparation ou échange de l appareil dans le cas où la réparation ne serais pas possible, et ce pas biais de la garantie légale au consommateur ainsi que les conditions de ventes de proximus qui propose en cas de vice caché ou défaut de fabrication une réparation ou échange de l appareil.La personne en boutique me dit après 2 envoie en réparation qu il ne peux rien faire de plus pour moi sur les conseils juridique de test achat je ne vais pas reprendre l appareil puisque le problème n'a pas été solutionner, dans l attente d'une réponse clair de Proximus