Retour

Réparation ou échange défaut de fabrication iphone 14 ( garantie légale)

Closed Publique

Plainte

V. P.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2023

Après avoir découvert un défaut de fabrication sur mon iphone je le dépose dans le Shop Proximus de Fleurus pour réparation une première fois, 2 semaine plus tard je retourne à ce même proximus on m annonce que l iphone n'a pas été réparé et qu'il faut donc le renvoyer avec plus d informations, choses faites et 2 semaine plus tard l iphone reviens une nouvelles fois non réparé. Je dois donc une nouvelle fois me déplacer ce jour au proximus shop de fleurus pour récupérer l iphone dans le même état que lorsque je l'ai déposé. Je vais donc laisser l iphone au proximus shop de fleurus en attendant que problème soit résolu, je ne désire pas d'un nouvel appareil présentant un défaut je demande donc à Proximus de régler ce problème soit par réparation ou échange de l appareil dans le cas où la réparation ne serais pas possible, et ce pas biais de la garantie légale au consommateur ainsi que les conditions de ventes de proximus qui propose en cas de vice caché ou défaut de fabrication une réparation ou échange de l appareil.La personne en boutique me dit après 2 envoie en réparation qu il ne peux rien faire de plus pour moi sur les conseils juridique de test achat je ne vais pas reprendre l appareil puisque le problème n'a pas été solutionner, dans l attente d'une réponse clair de Proximus

Messages (5)

V. P.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2023

Le telephone est renvoyer une 3 eme fois en reparation ce 31/07 Acevedo le numero 92928BE.

Proximus

A l'encontre de: V. P.

01-08-2023

Madame,Monsieur,Votre dossier a été pris en charge, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les mailleurs délais.Cordialement,Pascale de l'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-31-14.48.58.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: V. P.

03-08-2023

Madame,Monsieur,Nous avons le plaisir de vous informer que votre plainte a été prise en charge. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement,PAscale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-31-17.42.10.000000 ======

V. P.

A l'encontre de: Proximus

08-08-2023

Bonjour apres 8j d attente ou en est cette démarche svp car le proximus Shop de fleurus est toujours en possession de mon iPhone depuis le 31 juillet et ne la toujours pas envoyé au centre de réparation sous le numéros de tiquet pourtant créé ce jour là portant le numéros 92928BE

V. P.

A l'encontre de: Proximus

08-08-2023

Bonjour apres 8j d attente ou en est cette démarche svp car le proximus Shop de fleurus est toujours en possession de mon iPhone depuis le 31 juillet et ne la toujours pas envoyé au centre de réparation sous le numéros de tiquet pourtant créé ce jour là portant le numéros 92928BE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme