Retour

Réparation ou remplacement

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

26-08-2022

Bonjour j'ai l'écran de mon téléviseur Samsung qui affichait des traits veritacaux, j'ai contacté Samsung qui après la réception des images en photo via watsap a conclu que ma télé était cassée alors que je leur ai signifié que c'était pas le cas et qu'ils devaient passer voir le problème vu que ma télé étais encore sous garantie. Ils ont refusé de m'assister et transférer mon dossier chez servilux à mes frais. Servilux est passé le 23_08 et a conclu aussi que mon écran était cassé même si aucun impact n'était visible à extérieurs. Je ne suis pas d'accord car ma télé n'a aucun impact et le souci pourrait en être un autre. Mais mon dossier n'a eu aucune suite de Samsung .je trouve cela inadmissible


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme