Retour

Réparation panier Famingo

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. W.

A l'encontre de: bol.com

25-11-2025

Madame, Monsieur, Le 15/07/2025, j’ai acheté sur le site web un panier orthopédique pour chien de marque Flamingo, pour un montant de 96,61 €. Le produit n’a été effectivement utilisé qu’à partir du 20/08/2025, date d’arrivée de mon chien. Après seulement quatre jours d’utilisation, les coutures du panier ont lâché et la fermeture s’est brisée. Mon chien a alors eu accès à la mousse interne, ce qui représente un danger sérieux en cas d’ingestion. Le 15/10/2025, je vous ai contactés afin de solliciter une réparation sous garantie. Étant à l’étranger, je n’avais pas la possibilité de vous ramener immédiatement le produit. Malgré mes rappels, aucune réparation ni solution appropriée ne m’a été proposée à ce jour. Je vous rappelle que, conformément à l’article 1649quater §1er du Code civil (Loi du 1er septembre 2004 relative à la protection du consommateur), « Le vendeur répond vis-à-vis du consommateur de tout défaut de conformité existant lors de la délivrance du bien (…) et qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de celle-ci. » Je vous ai également informés du défaut dans le délai légal, comme prévu à l’article 1649quater §2, qui impose que le consommateur dispose d’un délai d’au minimum deux mois pour signaler le défaut après sa constatation.

Messages (2)

bol.com

A l'encontre de: M. W.

26-11-2025

Bonjour Massimo, Merci pour votre message. Je comprends votre frustration. Malheureusement, je ne trouve aucun compte correspondant aux informations que vous avez fournies. Pourriez-vous me communiquer une ou plusieurs des informations suivantes? Adresse e-mail Numéro de compte Numéro de commande Dans l'attente de votre réponse. Bonne journée! Cordialement, Mike

M. W.

A l'encontre de: bol.com

26-11-2025

Bonjour, C’est au nom de ma femme Elias Magali magali.elias24@gmail.com Le numéro de facture est : CE-PHA-37555 pour la société pharmapets (cf la pièce jointe envoyée dans le précédant mail).

Traitée par Testachats 02 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme