Le 20 Mars 2017 j’ai fait procéder en vos ateliers de Drogenbos à la réparation de trois impacts de gravillons dans le pare-brise de mon véhicule (Facture 2403219). Le réceptionniste m’a prévenu qu’une « légère cicatrice » resterait visible après l’intervention.Le travail effectué, deux des trois impacts sont devenus quasiment invisibles, mais le troisième éclat situé dans le champ de vision du conducteur n’a pas diminué et est toujours aussi visible qu’avant l’intervention. J’ai fait part de ce problème par contact via message sur Facebook et très rapidement une Customer Solutions Agent: Mme Roosen m’a envoyé un mail me proposant d’aller dans un de vos centres pour en faire la constatation.Ce qui fut fait lundi 3 Avril. Je me suis présenté à votre centre de Waterloo où on m’a immédiatement pris en charge en me proposant un remplacement du pare-brise en garantie. J’étais très heureux de ce dénouement et rendez-vous fut pris pour vendredi 7 Avril. Malheureusement quelques heures plus tard la préposée du centre de Waterloo me rappelait pour m’annoncer que Carglass ne remplacerait pas mon pare-brise en garantie. Plus amples explications me seraient données par la Customer Solution Agent Mme Roosen. Il semblerait que lors de l’intervention, le préposé de Drogenbos aurait signalé la réparation comme étant « à risque ». Il m’avait expliqué que « à risque » voulant dire que l’éclat pouvait se transformer en fêlure et que dans ce cas Carglass déduirait le prix de la réparation payé de la facture de remplacement du pare-brise. Rien de tout cela ne s'est produit, le pare-brise ne s’est pas déchiré, l’impact ne s’est pas agrandi, il est tout simplement toujours présent, de la même taille qu’avant l’intervention.Votre préposé aurait dû me dire que cette réparation n’était pas envisageable, cela m’aurait évité de dépenser 99 € pour « recevoir gratuitement » une paire d’essuie-glaces.