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Réparation /remplacement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. P.

A l'encontre de: KREFEL

29-08-2025

Madame, Monsieur, Le 12/01/2024, j'ai acheté un aspirateur IRobot dans votre magasin et je l'ai payé 499€ +60€ de garantie prolongée . Après le mois de novembre 2024 soit 10 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, il ne nettoye plus, la base aspire l’eau et il ne se reconnecte plus maintenant . Le 24/11/2024, je me suis rendue dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit ce jour là. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Vous m’avez envoyé vers irobot pour résoudre mon problème ce qui s’est avéré inutile. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


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