Retour

Réparation sèvhe-linge

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

11-03-2024

Bonjour, mon sèche-linge toujours sous garantie chez Vanden-Borre ne fonctionne plus. J'ai introduit une demande de réparation voici plus d'un mois. Deux techniciens sont venus (le premier s'était trompé de diagnostique). Le second a commandé une pièce voici +- 15 jours et malgré mes appels chez Vanden Borre, toujours la même réponse : la pièce est commandée et on l'attend. Même le service consommateur (04/3340002) réponde la même chose. Plus d'un mois sans sèche-linge, c'est très pénible.Bàv.Philippe Tavolieri.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

12-03-2024

Bonjour,Une solution commerciale a été trouvée en accord avec notre client.Bonne journée,Service Consommateurs


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme