J’ai acheté un PC d’une valeur de plus de 3 000 € auprès de FlowUP.
Suite à une panne, l’entreprise m’a demandé de le retourner en SAV avec une étiquette UPS qu’ils m’ont fournie.
J’ai déposé le colis en UPS Access Point le 17/10/2025.
Depuis, le suivi UPS indique que le colis est bloqué depuis le 24/10/2025 à Bruyères-sur-Oise.
FlowUP m’a informé que UPS avait bloqué le colis pour “suspicion de fraude”, sans justification. Le dossier a ensuite été annulé puis relancé plusieurs fois, sans résultat. Depuis le début, l’entreprise ne me propose aucune solution concrète : ni réparation, ni remplacement, ni remboursement.
J’ai dû relancer de nombreuses fois pour obtenir des réponses, et souvent je n’en recevais aucune. le 21/11/2025, Ils m’avaient promis un retour “début de semaine” mais n’ont pas respecté cet engagement.
Le 26/11/2025, j’ai envoyé une mise en demeure, restée totalement ignorée.
Nous sommes aujourd’hui le 02/12/2025 et depuis cette mise en demeure, je n’ai absolument plus aucun retour de FlowUP. La communication a complètement cessé.
Cela fait désormais plus de 6 semaines que mon PC est parti. Je suis toujours sans matériel, alors que je l’utilise également pour travailler, ce qui me cause un préjudice important.
FlowUP reconnaissait au départ que la situation était “inadmissible”, mais ne prend aucune mesure pour résoudre le problème et ne respecte pas ses obligations ni ses engagements.
Je fais donc face à :
-un SAV qui n’avance pas,
-des délais anormalement longs,
-des promesses non tenues,
-une absence totale de communication,
-un non-respect du contrat,
-et désormais une mise en demeure ignorée, ce qui est particulièrement inquiétant.
Je demande une réponse ainsi qu'une solution rapidement.