Plaintes les plus récentes

C. A.
07-10-24

Retard de livraison

Madame, Monsieur, Le 17 septembre 2024, j'ai acheté un ordinateur sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1 219 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 7 octobre. Cependant, le colis n’a pas été expédié Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client. Je sollicite une livraison dans les plus brefs délais pour recevoir l'achat dans la semaine de cette plainte En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
C. A.
07-10-24

Retard de livraison

Madame, Monsieur, Le 17 octobre 2024, j'ai acheté un ordinateur sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1 219 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 7 octobre. Cependant, le colis n’a pas été expédié Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client. Je sollicite une livraison dans les plus brefs délais. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
M. N.
07-10-24

Problème d’expédition

Madame, Monsieur, Le 17 septembre 2024, j'ai acheté un PC CHEETOH sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1.459,01€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la expédition aurait lieu avant le 26 septembre 2024 (soit 7 jours ouvrés conformément à la fiche produit). Cependant, le colis n’a pas été expédié en raison d’un retard d’un composant et donc une nouvelle date d’expédition prévue à 14 jours, soit le lundi 07 octobre 2024. À date, il n’est est rien et le service client ne répond à aucune sollicitation. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur. Il n’est pas concevable de devoir entreprendre soit même et à plusieurs reprises des démarches pour disposer d’informations. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 100€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Résolue
M. V.
18-12-23

Problème de livraison

La commande ( S109315 ), un PC gaming (PC Moll-E GEFORCE RTX® 4060 Ti) au prix de 1209 euros, passée le 21 novembre 2023, avec garantit de livraison sous 10 à 15 jours ouvrées, n'est pas respectée. Et, la commande n'est toujours pas arrivée, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le 18 décembre 2023. Mon fis étudiant en informatique, se retrouve en difficulté pour étudier sans ce pc. Nous avons contacté UPS (société de livraison responsable du coli) à 8 reprises. Deux dates de livraisons estimée, nous ont été données (le 5 et 12 décembre 2023) et n'ont pas été respectées. Lors de nos appelles, soit la personne au téléphone nous disait que le coli arrivait soit disant le jour de l'appelle mais rien lorsque l'on Track le coli qui apparait bien mais ne dis pas que le coli arrivera ce même jour, soit la personne nous dis qu'il y a du retard et qu'on nous rappellera le jour même ou le lendemain ouvrable pour nous donnée plus d'information mais encore une fois rien. Certaines des personnes que l'on a appeler chez UPS, nous disait que le coli était bien a Bruxelles et qu'il avait été scanné, d'autres nous disait qu'il n'a plus été scanner depuis un moment et qu'ils ne savent pas où est le coli. Nous avons contacté FlowUp directement par un système de ticket. Pour le premier ticket au sujet de la non reçue d'un mail de confirmation de la commande, la réponse par mail à été très rapide (1 jour). Pour les deux tickets qui suivent au sujet du problème de livraison, aucune réponse.

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