Madame, Monsieur,
J'ai contacté le service clientèle le 2/9/2024 pour un problème de jaunissement du rebord des armoires (photos à l'appui) d'une cuisine installée en novembre 2028 dont les armoires ne sont pas exposées au soleil (exposition nord).
Dans l'intervalle, je vous ai aussi mentionné un décollement de la façade d'une armoire (photos à l'appui).
Je vous ai fourni le bon de commande de la cuisine (numéro mentionné ci-dessus). Vous m'avez mis en contact avec Ixina Drogenbos qui ne sait pas m'aider au motif que le placeur n'a pas apposé une étiquette orange dans l'armoire sous l'évier.
Toutefois, le bon de commande que je vous ai fourni mentionne le nr du bon de commande, la référence du devis (27/207/1) ainsi que le modèle de la cuisine.
Je suis donc toujours en attente d'une solution 6 mois après vous avoir contacté et j'aimerais avoir un retour de votre part.
Mon dernier mail datant du 27 février vous laissait une semaine pour me revenir et je vous informais que dans le cas contraire, je mettrai le dossier dans les mains de Test Achat. N'ayant pa s eu de nouvelles de votre part, c'est ce que je fais.
Je joins également l'historique des échanges de ces 6 derniers mois.
Bien cordialement,
Isabelle Auquier-Nguyen