Madame, Monsieur,
Le 19 août 2024, j'ai acheté un lave vaisselle dans votre magasin IHPO de Wavre et je l'ai payé 738 €.
Après 8 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, un code erreur F9-E1 apparaît et je ne peux l'utiliser ( il fonctionne et s'arrête après un moment ).
Le 28/4/2025 je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et un dossier a été ouvert par votre service numéro 3211019236 et un technicien devait passer le mardi 6 mai 2025. Ce technicien n'est pas passé et n'a même pas pris la peine de téléphoner pour s'excuser. Lorsque nous prenons contact avec vos services on nous raccroche au nez. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement