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réparation sous garantie

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: KREFEL

05-08-2020

Bonjour,J'ai acheté chez Krefel une cuisinière de marque siemens en date du 21/10/2019 cuisinière qui comporte une fonction pyrolyse. En utilisant cette fonction, le glace intérieure du four a complètement fissuré. Je prends contact avec le service clientèle de Krefel qui me réponde Ah oui, ça arrive on va planifié une réparation sous garantie C'est Siemens qui prend contact avec vous pour la planification de la réparation.Réparation prévue le 27/07/20 finalement annulée par mail dernière minute car le technicien était malade et replanifiée pour le 5/8/20.Le technicien arrivant au domicile nous signale que ce n'est pas sous garantie car c'est un bris de glace. Alors que cela c'est produit en utilisant la fonction autonettoyante prévue par le constructeur.Il me réclame 496 euros de frais de réparation pour finalement arrivé à 286 euros car l'appareil à moins de 3 ans.Je trouve cette approche commerciale totalement scandaleuse.Si nous ne pouvons pas utilisé la fonction autonettoyante prévue à cet effet à quoi ça sert et autant acheter un four bon marché si il est préférable de le laver soi-même.Merci de donner suite à ma plainte.En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Messages (4)

KREFEL

A l'encontre de: G. D.

05-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

G. D.

A l'encontre de: KREFEL

06-08-2020

Bonjour,Votre réponse ne satisfait en rien à ma demande.Votre employé du service après vente m'a bien indiqué que s'était une réparation sous garantie donc je ne vois pas pourquoi le technicien de chez Siemens me dit le contraire et me fait payer la réparation.

KREFEL

A l'encontre de: G. D.

06-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: G. D.

11-08-2020

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