Retour

Réparation sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. C.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

17-11-2025

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail le 01/11 (voir pièce jointe) concernant la panne de mon four micro onde signalée le 04/09. J'ai reçu une réponse le 04/11 et depuis, rien. Vous trouverez en annexe le mail ainsi que tous les documents dont je parle sur celui-ci. En espérant avoir une explication sur ce que je considère comme publicité mensongère (cet article fait l'objet de la garantie SAMSUNG 2+3 ans) assez rapidement. Bien à vous Francis Charpentier

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: F. C.

19-11-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 17/11 qui a retenu notre meilleure attention. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le suivi de votre dossier. Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin. Ils mettent tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Svenja Service Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu

Traitée par Testachats 08 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme