Retour

Réparation sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Tesla

10-10-2024

Bonjour, Via l'application Tesla, je vous ai envoyé une demande de réparation pour des défauts de peinture que, dans votre réponse, vous reconnaissez être dûs à la conception du véhicule, je vous cite : "l'essieu arrière étant plus large que l'avant, cette partie est plus sujette aux projections de cailloux ou de petites pierres qui endommagent la carrosserie..." Vu ce défaut reconnu et n'ayant de plus pas été informé de ce défaut, ni avant l'achat, ni lors de la livraison de mon véhicule, j'estime que vous devez prendre en garantie la réparation de ces défauts et aussi prendre des mesures pour prévenir le retour du problème (application d'une protection ou autre solution). En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 23 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme