Bonjour,Le 27 septembre 2023 vous êtes venu poser des panneaux photovoltaïques à mon domicile sous le numéro de facture N°2023-275. votre équipe a effectué un dégât sur la bâche de ma toiture plate de cuisine (sous forme de deux trous). Ceci à provoquer une infiltration d'eau dans le faux plafond de la cuisine, ce qui a eu pour conséquence de devoir couper l'électricité de l’éclairage et placer des sceaux en dessous des voies d'eau.Vous avez tout d'abord accepter votre responsabilité en venant effectuer une réparation. Cette réparation c'est avérée inutile, car le toit à recommencer à fuiter 2 mois plus tard (le 7 décembre 2023)Après de nombreuse difficulté j'ai obtenu une confirmation de votre part qu'une indemnisation me serait versée pour effectuer la réparation selon un devis effectué le 23 décembre 2023 . vous avez exigé que le devis remis soit transformé en facture (ci jointe à la présente), ce qui a été fait et envoyer le 25 mars 2024.Je suis maintenant sans nouvelle depuis plus d'un mois malgré de très nombreux rappel par mail et appel téléphonique sans réponse. L'entrepreneur responsable de la réparation me demande de régler la facture dans les plus bref délai, à raison.Les responsabilités ayant déjà été établies, j'envoie la présente plainte uniquement pour réclamer mon indemnisation. Bien cordialement