Plaintes les plus récentes

J. B.
27-06-24

Plus de réponse de la part de la société

Madame, Monsieur, En date du 22 mars 2024 , nous avons accepté une offre concernant le placement de panneau photovoltaïque Je constate toutefois que vous ne répondez à aucun des appels et e-mails envoyé pour la pose des panneaux. Ce qui a entraîné des retards dans nos travaux. C’est pourquoi je vous demande de résilier notre contrat et de nous rembourser l’acompte déjà versé il y a quelque mois. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
H. A.
21-06-24

défaut d'installation

Madame, Monsieur, En 2021, nous avons installé 13 panneaux solaires par l'intermédiaire de la société "APG Energie". Siège social : "Rue François Hittelet, 5190 Jemeppe-Sur-Sambre". Cette installation nous a coûté 10 000 euros. Notre consommation d'énergie en 2021 (année de l'installation) était d'environ 9kwh. D'après le vendeur de la société mentionnée ci-dessus notre production serait de 4kwh par an ce qui nous permettrait de diminuer la facturation d'au moins la moitié. Entre-temps, nous avons installé de nouveaux chauffages et chaudières qui nous permettent de consommer moins d'énergie qu'auparavant. En conséquence, notre consommation d'énergie a diminué de moitié et nous sommes maintenant à une consommation de 4kwh au lieu de 9 kwh. Malheureusement, nos factures d'énergie augmentent au lieu de diminuer. pour plusieurs raisons : 1. la production d'électricité à partir des panneaux solaires est très faible et perturbée nous ne sommes même pas à 10% de notre consommation. 2. l'installateur a suggéré d'enlever le compteur bi-horaire et d'installer un compteur mono-horaire, ce qui a eu pour effet d'augmenter les factures d'énergie. L'année dernière, nous avons dû payer 1000 euros supplémentaires à "Engie" tout en conservant la même facturation mensuelle qu'avant l'installation. Cette année, nous avons déjà reçu une facture supplémentaire de 400 euros pour le premier trimestre 2024. J'ai essayé de contacter "APG" à plusieurs reprises et je me suis même rendu physiquement à leur siège. Ils continuent d'ignorer notre demande de vérification de l'installation. Ils ne répondent jamais à nos appels téléphoniques ou à nos mails, n'envoient jamais de technicien, pas de solution. Traduit avec DeepL.com (version gratuite) Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
G. D.
26-04-24

Réparation toiture plate

Bonjour,Le 27 septembre 2023 vous êtes venu poser des panneaux photovoltaïques à mon domicile sous le numéro de facture N°2023-275. votre équipe a effectué un dégât sur la bâche de ma toiture plate de cuisine (sous forme de deux trous). Ceci à provoquer une infiltration d'eau dans le faux plafond de la cuisine, ce qui a eu pour conséquence de devoir couper l'électricité de l’éclairage et placer des sceaux en dessous des voies d'eau.Vous avez tout d'abord accepter votre responsabilité en venant effectuer une réparation. Cette réparation c'est avérée inutile, car le toit à recommencer à fuiter 2 mois plus tard (le 7 décembre 2023)Après de nombreuse difficulté j'ai obtenu une confirmation de votre part qu'une indemnisation me serait versée pour effectuer la réparation selon un devis effectué le 23 décembre 2023 . vous avez exigé que le devis remis soit transformé en facture (ci jointe à la présente), ce qui a été fait et envoyer le 25 mars 2024.Je suis maintenant sans nouvelle depuis plus d'un mois malgré de très nombreux rappel par mail et appel téléphonique sans réponse. L'entrepreneur responsable de la réparation me demande de régler la facture dans les plus bref délai, à raison.Les responsabilités ayant déjà été établies, j'envoie la présente plainte uniquement pour réclamer mon indemnisation. Bien cordialement

Clôturée
M. D.
27-12-23

indemnisation de retard

Bonjour,Après 2 ANS t'attente, date a laquelle j'ai commencé mon crédit pour les panneaux solaires installés et toujours le travail non effectué entièrement.Un supplément de mon fournisseur d'énergie sur ces 2 ans mon était demandé.J'ai envoyé des mails et téléphoné plusieurs fois pour pouvoir parler aux patrons, d'où ces derniers restes sans réponse.

Clôturée

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