- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2824183 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Daoud, 8 nov. 2023, 16:28 UTC+1Bonjour,Nous accusons réception de votre message.Nous avons pris des mesures pour résoudre la situation. Conformément à notre engagement envers la qualité du service, notre mécanicien s'est rendu à la date convenue pour évaluer et réparer votre vélo. Cependant, en raison de la non-disponibilité immédiate des pièces requises, notre mécanicien a passé commande, ce qui a malheureusement entraa®né un délai d'attente prolongé.Nous sommes pleinement conscients de l'importance de votre vélo et comprenons votre préoccupation. Pour résoudre cette situation de manière proactive, notre mécanicien est prévu pour effectuer la réparation la semaine prochaine, dès que les pièces seront en sa possession.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation et les désagréments qu'elle a pu causer. La qualité de notre service est une priorité, et nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation de manière efficace et professionnelle.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 24 oct. 2023, 13:57 UTC+2             --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[XYDKJM-6J4XR]