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Réparation vélo électrique

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Auto5

24-10-2023

BonjourLe 20/09/2023 j'ai acheté un vélo électrique Wayscral e300 chez Auto5 Marche en Famenne. Suite à un petit soucis j'ai reconduit le vélo le 5/10. Il m'a été signifié que cela prendrait un certain temps pour la réparation vu que le mécanicien vélo ne passe qu'une fois tous les 15 jours. Ce délais étant écoulé j'ai retéléphoné le 20/10 où on m'a dit que le technicien venait ce lundi 23/10. Ce jour n'ayant aucune nouvelle, j'ai recontacté le magasin, qui me dit qu'en fait le technicien est venu le jeudi 19/10 mais n'avais pas su faire grand chose car les pièces sont dans une camionnette qui n'était pas là. De plus le gérant est parti avec la camionnette mais est absent cette semaine, cela nous reportera au plus tôt à la semaine prochaine.Je trouve cela inadmissible pour une réparation vélo sous garantie. N'y a-t-il pas d'autres solutions ?MerciJ-L BASTIN

Messages (5)

J. B.

A l'encontre de: Auto5

02-11-2023

BonjourA ce jour mon vélo n'est toujours pas réparé ( cela v faire 1 mois)je n'ai aucun retour de votre partj'ai déjà envoyé un mail vers votre service client, rempli un formulaire de plainte sur votre site mais aucun retourQue'n est-il ?Merci

Auto5

A l'encontre de: J. B.

08-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2824183 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 8 nov. 2023, 16:28 UTC+1Bonjour,Nous accusons réception de votre message.Nous avons pris des mesures pour résoudre la situation. Conformément à notre engagement envers la qualité du service, notre mécanicien s'est rendu à la date convenue pour évaluer et réparer votre vélo. Cependant, en raison de la non-disponibilité immédiate des pièces requises, notre mécanicien a passé commande, ce qui a malheureusement entraa®né un délai d'attente prolongé.Nous sommes pleinement conscients de l'importance de votre vélo et comprenons votre préoccupation. Pour résoudre cette situation de manière proactive, notre mécanicien est prévu pour effectuer la réparation la semaine prochaine, dès que les pièces seront en sa possession.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation et les désagréments qu'elle a pu causer. La qualité de notre service est une priorité, et nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation de manière efficace et professionnelle.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 24 oct. 2023, 13:57 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[XYDKJM-6J4XR]

Auto5

A l'encontre de: J. B.

08-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2862178 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 8 nov. 2023, 16:28 UTC+1Bonjour,Nous accusons réception de votre message.Nous avons pris des mesures pour résoudre la situation. Conformément à notre engagement envers la qualité du service, notre mécanicien s'est rendu à la date convenue pour évaluer et réparer votre vélo. Cependant, en raison de la non-disponibilité immédiate des pièces requises, notre mécanicien a passé commande, ce qui a malheureusement entraa®né un délai d'attente prolongé.Nous sommes pleinement conscients de l'importance de votre vélo et comprenons votre préoccupation. Pour résoudre cette situation de manière proactive, notre mécanicien est prévu pour effectuer la réparation la semaine prochaine, dès que les pièces seront en sa possession.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation et les désagréments qu'elle a pu causer. La qualité de notre service est une priorité, et nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation de manière efficace et professionnelle.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 nov. 2023, 10:29 UTC+1 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D31D30-ZZ0L6]

J. B.

A l'encontre de: Auto5

09-11-2023

Merci pour votre réponse J’ai recontacte le magasin la semaine dernière où on m’avait garanti le passage du mécanicien ce jeudi et que l’on mettait ma fiche en haut de la fardeBien entendu, pas de nouvelleVous me dites intervention la semaine prochaine. Je commence à en douter cela fait près de 2 mois que l’on me balade de semaine en semaine.Si les pièces ne sont pas en stock’ pourquoi ne pas me le dire directement plutôt que de me raconter n’importe quoi. J’ai eu 4 personnes différentes au telephones et 4 version différentes.Le mécanicien vient là semaine prochaine.Il n’est pas venu mais est venu la semaine passée mais n’a rien pu faireLe mécanicien est parti et a provoqué le désordre Le mécanicien est malade mais un autre viendra jeudi prochain de BruxellesBref du n’importe quoi….

J. B.

A l'encontre de: Auto5

14-11-2023

Bonjour. J'ai recontacte le magasin ce matin car aucune nouvelles. On m'a dit que le mecanicien est venu n'a t rouvé aucune anomalie alors que vous me dites qu'une pièce doit etre remplacée.'Je me suix rendu en magasin où le gérant n'etait pas trop aimable pour me dire que le vélo était réparé. Je n'en ai pas été averti. Besf le vélo est réparé mzis plus question de me rendre à Marche. Désormais je tenterai de m'orienter vers l'agence de Dinant


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