Bonjour,J' ai introduit une plainte pour une réparation d’un gsm Apple I phone XR sous garantie, cette réparation n’a pas donné les résultats attendus et a entrainé une seconde demande de réparation ( numéro de dossier PL42821285) pour laquelle je refuse le devis proposé par le réparateur.Voici un bref explicatif, j’ai déposé une première fois mon téléphone pour réparation en juillet 2020, le réparateur a remplacé l’écran, la carte mère et les caméras tout cela sous-garantie. (Dossier 40206451)Après un mois,il se met à nouveau à mal fonctionner, mais j’avais besoin du téléphone.En date du 12/12/2020, je dépose le téléphone pour une nouvelle réparation.La description des problèmes étaient : la fonction tactile au bas de l’écran, tâche sur l’écran et flash qui ne se déclenche pas tout le temps, Face ID ne fonctionne plus.Le gsm fonctionne encore mais pas parfaitement.En date du 24/12/2020 je reçois un devis par mail avec trois propositions : un échange montant à payer 495,34€ ou je ne suis pas d'accord et je dois payé 40,33€ pour le retour de mon gsm non réparé ou pas d'accord et je donne mon gsm pour un recyclage gratuit mais aucune de ces propositions ne me convient.A ce jour, je remets en question la réparation qui a été faite en juillet, l’appareil à son retour ne fonctionnait pas correctement après un mois. Les pannes mentionnées concernent toujours l'écran et les caméras.La manager SAV me parle d’un LCI devenu rouge, témoin d’un contact avec un liquide, ce que je conteste. J’ai apporté en juillet un téléphone étanche. Si aujourd’hui le LCI est rouge, c’est que le téléphone n’est plus étanche comme à son origine.Et lorsque je lis sur le site de Media Markt: L’étanchéité n’est plus garantie après réparation cela corrobore mes craintes.Le problème pourrait donc être dû à un manque d’étanchéité du téléphone suite à l’intervention du réparateur de MediaMarkt.J’attend de Mediamarkt une réparation ou un échange gratuit au vu de la perte d’étanchéité de mon gsm après leur réparation et sachant que l’ appareil n’a pas deux ans et que son aspect extérieur est comme neuf.Si je n'avais pas dû réparé mon gsm pour défaut de fonctionnement sous garantie, je n'aurais pas un gsm dont l'étanchéité n’est plus et donc donc mon gsm ne présenterait pas une pastille rouge, ou un LCI qui montre un problème de liquide. Il faut savoir que je suis passée au magasin de Leeuw Saint pierre, je suis restée deux heures et demi, pour finalement voir la responsable du SAV Madame Thérèse et la manager SAV Madame Lubarda ( il est difficile de savoir qui est qui, et qui est responsable de quoi) pour ressortir avec une adresse mail où je devais envoyer ma plainte. Le 4 janvier ce fut fait et à ce jour pas de réponse. Et ce 11 janvier Madame Thérèse m’appelle pour me demander qu’elle est ma réponse et dit ne pas m’avoir vu au magasin et après lui avoir rafraîchi la mémoire , elle se souvient m’avoir vu. Mais ne peut rien me dire quant à ma plainte et me renvoie vers Madame Lubarda. Je n’ai jamais obtenu spontanément de nom de personne responsable et de numéros de téléphone où je peux contacter quelqu’un pour un suivi. Lorsque je téléphone je suis au central qui n’est au courant de rien et qui ne peut rien faire.Bien à vous.