Retour

réparations (problème d'entretien).

Closed Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

07-12-2023

Bonjour, j'ai effectué une demande de dépannage ce lundi 4 décembres a 10h40 en expliquant que dimanche matin nous avons détecté un problème d'adoucisseur d'eau a notre maison on devais me rappelais dans les plus bref délai comme je n' ai pas reçu de nouvelle le lundi soir j'ai pris mon Gsm pour les rappelais le mardi 5 décembres a 14:24 la secrétaire ma alors la stipulais qu'il avais 72 heures pour intervenir et prendre rendez-vous pour intervention il se fait que nous avons pris un contrat d'entretien que depuis cette pris de contrat d'entretien nous avons aucun suivi de se contra de plus depuis lundi aucun coup de téléphone de van marcke .. donc depuis lundi nous consomment de l'eau en bouteilles , de plus nous avons une personnes âge vivant chez nous et aucune proposition n'a étais propose pas la dit société comme a la habitue la vente compte l'après vente ont c'est passe ...

Messages (2)

P. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

12-12-2023

le service planification on t'il un téléphone !!! un agenda !!!! après une semaine d'attentent c'est vraiment honteux de laisser les gens sans informations !!! alors a quoi sert un contrat d'entretien !!! si il est impossible d'avoir un service compétant le bla bla sa commence a bien faire !!!! Réponse : Van MarckeIl y a 2 heuresCher Pascal,Nous sommes vraiment désolés de lire que vous attendez pour une assistance urgente. Votre situation est importante pour nous, et nous souhaitons régler ce problème au plus vite.Afin de vous aider rapidement, pourriez-vous nous fournir votre numéro de client ? Cela nous permettra de localiser votre dossier et de prendre des mesures immédiates pour résoudre votre problème.Nous comprenons votre frustration et nous sommes là pour vous assister. Dès que nous aurons votre numéro de client, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler votre situation dans les plus brefs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous engageons à vous offrir le service que vous méritez.Cordialement,L’équipe Van Marcke

P. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

08-01-2024

un mois aucune réaction de leur part pourtant j'ai encore pris contact avec eux la semaine passé, très mauvais service après vente ....je suis en attente d'un coup de téléphone qui viendra peut être un jour .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme