le service planification on t'il un téléphone !!! un agenda !!!! après une semaine d'attentent c'est vraiment honteux de laisser les gens sans informations !!! alors a quoi sert un contrat d'entretien !!! si il est impossible d'avoir un service compétant le bla bla sa commence a bien faire !!!! Réponse : Van MarckeIl y a 2 heuresCher Pascal,Nous sommes vraiment désolés de lire que vous attendez pour une assistance urgente. Votre situation est importante pour nous, et nous souhaitons régler ce problème au plus vite.Afin de vous aider rapidement, pourriez-vous nous fournir votre numéro de client ? Cela nous permettra de localiser votre dossier et de prendre des mesures immédiates pour résoudre votre problème.Nous comprenons votre frustration et nous sommes là pour vous assister. Dès que nous aurons votre numéro de client, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler votre situation dans les plus brefs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous engageons à vous offrir le service que vous méritez.Cordialement,L’équipe Van Marcke