Bonjour,J'ai acheté un VW T-roc en novembre 2019, donc âgé d'un peu plus de 4 ans. Malgré cela, les kilomètres parcourus ne sont que 40000 et ma conduite est irréprochable : utilisation essentiellement autoroutière à une vitesse moyenne de 100 km/h. Le 15 décembre 2023, le voyant jaune du moteur de ma voiture s'allume, d'abord en continu, puis après quelques kilomètres en clignotant. J'emmène la voiture chez le concessionnaire VW agréé le plus proche et, après une analyse, le concessionnaire me dit qu'il faut changer les trois injecteurs. Prix: 1 500 euros. J'accepte à contrecœur et avec une certaine perplexité. Mon T-Roc fonctionne à l'essence et changer les trois injecteurs sans même suggérer un nettoyage me semble extrêmement étrange. Deux semaines plus tard, je récupère ma voiture. Après seulement 10 kilomètres, le voyant jaune du moteur s'allume à nouveau. Je ramène la voiture chez le même concessionnaire qui, après un nouveau contrôle, me dit qu'il faut changer le système catalytique. Prix : plus de 4000 euros. Je suis stupéfait. Je demande au concessionnaire quelques jours pour mieux me renseigner car j'ai maintenant de gros doutes sur la fiabilité de ces réparations. Payer plus de 5 500 euros pour ces réparations alors que le prix de la voiture était de 25 000 euros me semble absurdeJ'ai également demandé une voiture de remplacement pendant que j'attendais, car ma compagne est enceinte et elle est sur le point d'accoucher.Malheureusement la réponse a été négative, le concessionnaire ne prévoit pas de voiture de remplacement et la réparation prendra au moins une semaine.Je suis encore abasourdi et je trouve que cette expérience est l'une des pires que j'ai vécues dans ma vie.