Bonjour,
Suite à ma plainte du 07-10-025 et à votre réponse publiée sur cette plateforme, je confirme qu’à ce jour aucun courrier n’a été reçu à mon adresse postale, alors que j’ai laissé le temps nécessaire pour un envoi postal ordinaire.
Je demande donc à BASE/TELENET à quelle adresse postale ou électronique leur réponse a été envoyée, étant donné que votre base de données contient 2 adresses email signalées comme frauduleuses, dont une adresse GMX usurpant mon nom et mon prénom.
Je rappelle également que mon eBox n’a jamais été activée, comme le confirment plusieurs plaintes Test-Achats depuis août 2024, et que je me suis déjà dégagée de toute responsabilité à cet égard auprès du SPF Finances, le RGPD ne permettant pas que j’en inclue la preuve par hyperlien à la présente.
Je demande que la réponse complète et officielle à ma plainte du 07-10-2025 soit reçue en boîte postale pour le 23-10-2025 au plus tard.
Au-delà de cette date, je considérerai qu’aucune réponse valable n’a été communiquée à la personne concernée, alors qu’il s’agit d’un dysfonctionnement critique de carte SIM et d’une compromission potentielle de données bancaires, dans un contexte de harcèlement structuré à caractère institutionnel.
Recevez mes salutations.
Hélène Deprins
73/17 rue des Cottages – 1180 Uccle – Belgique
Consommatrice et membre active de la plateforme Test-Achats
(Données privées révélées pour protection en contexte de harcèlement structuré)
Sous toute réserve et sans reconnaissance préjudiciable
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BASE
A l'encontre de: HELENE DEPRINS
10-10-2025
Bonjour, Nous avons traité cette plainte et avons informé la cliente. Cordialement, Angelika BASE Support
Document(s) joint(s):
• Pas de document(s) joint(s)
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HELENE DEPRINS
A l'encontre de: BASE
Numéro de la plainte - 13564389
07-10-2025