Bonjour
En septembre 2023 lors d'un voyage en Suisse , suite à une annonce apparue sur le tableau de bord de ma voiture ( Citroën C4 Picasso ) - Arrêt urgent Défaut du Système Antipollution - je trouve un concessionaire Citroën à Vevey , qui me dit qu'il va supprimer cette annonce et qu'elle sera remplacée par - démarrage impossible dans 1500 Km.et que cela cela va diminué tous les 100Km ! et que je prenne rv avec mon concessionaire en Belgique, qui me donne rv 18j plus tard ( absence pour voyage ....avion ) ! la réparation coutera 1250 euro , mais Stellantis prend 1000 euro à sa charge
A mon retour je prends ma voiture et..... plus aucune annonce !! ? ! je fait une cinquantaine de Km , rien !!
j'annule mon rv au garage , on me répond - oui, pas de problème - et qq minutes plus tard , une autre personne me tel et me dit d'une vois bien assurée
_ vous venez d'annuler votre rv mais sachez que ce probléme va revenir et que le prix sera de 1500 euro , l'offre précédente n'étant plus valable !!
Et depuis j'ai roulé environ 11 000 km et ce problème est en effet revenu ! après 22 mois !
j'ai un rv pour le 17-07 et le prix pour brancher l'ordi de la voiture coute un forfait de 50 euro
Et je voulais juste savoir où en est votre action ( et celles des autres sociétés de protection des consommateurs !
En vous remerciant , salutations
Charles Herion
membre 4698348-56