Retour

Réservation annulée

Closed Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Go Voyages

28-08-2023

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception du service de GOVOYAGE PRIME. Je fais une réservation qui après 24h n'est pas confirmée je peux comprendre mais à nous prendre en otage pendant trois jours avec une réservation en cours de traitement c'est inadmissible. Je prends contact avec les services Govoyage Prime comme stipulé sur l'application pour essayer de trouver une solution et ce, avec un coût téléphonique non-négligeable (10€) avec preuve à l'appui mais sans résultat malgré les multiples appels. Également, ma carte à été débitée et je dois attendre 10 à 15 jours après l'annulation pour récupérer le montant débité ... Inacceptable. Également j'avais fait usage d'un bon de 30€ via l'application pour la réservation et du fait que la réservation à été annulée par govoyage, le bon à disparu...inacceptable...Govoyage m'invite à faire une autre réservation mais l'application refuse du fait que la première était en cours de traitement. Lorsque govoyage décide d'annuler la réservation les prix ont augmenté. Et j'en passe.... Déçu, déçu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme