Bonjour,
Après veréficiation du dossier, nous vous confirmons le remboursement de 278,80 euros qui a été efectué ce jour par virement bancaire.
En effet, votre client recevra un mail en lui demandant son RIB dans les prochaines 24/48 heures.
Une fois reçu ses coordonnées, nous clôturerons le remboursement et lui enverrons un mail de confirmation à l'adresse mail insérée lors de l'achat par votre client.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Denise
Conseillère Litiges
lastminute.com is a brand of lm group
This email is intended solely for the addressee(s) and the information it contains is confidential and/or privileged. If you are not the intended recipient (or received this email in error), please delete this email and inform the sender as soon as possible as any unauthorized copying, disclosure, distribution or other action of the material in this email is strictly forbidden and could be a crime.
On Thursday 12-06-2025 15:53:58, Conseillère Litiges wrote:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes navrés pour cet inconvénient.
Nous effectuerons toutes les vérifications nécessaires avec la compagnie aérienne et reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Entre-temps, nous vous prions de nous envoyer les cartes d'embarquement afin de pouvoir effectuer de plus amples vérifications à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Denise
Conseillère Litiges
lastminute.com is a brand of lm group
This email is intended solely for the addressee(s) and the information it contains is confidential and/or privileged. If you are not the intended recipient (or received this email in error), please delete this email and inform the sender as soon as possible as any unauthorized copying, disclosure, distribution or other action of the material in this email is strictly forbidden and could be a crime.
On Wednesday 04-06-2025 15:45:24, plaintes@test-achats.be wrote: