Retour

Réservation de sièges débité 2x

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: BOOKING.COM

19-09-2023

Bonjour,J’ai réservé 2 sièges via Booking pour le vol en direction d’Hurghada.Le paiement a échoué plusieurs fois jusqu’à ce que finalement j’y arrive.À ce moment là, l’argent est bien débité, mais les sièges ne sont pas repris sur la réservation.Je décide donc de vous contacter et là, vous me confirmez qu il n’y a aucune réservation de sièges pris en compte.Je décide donc de refaire le paiement ( en pensant que je serais vite remboursée de la première tentative )Cette fois ci, ça a fonctionné !Sans doute parce que j’ai fait le paiement avec le numéro de compte repris sur mon compte client Booking, contrairement à la première tentative où je l’ai fait avec mon compte Belfius.J’ai tenté à plusieurs reprises de régler ça en interne, mais vous me renvoyez sans cesse le même mail de réponse en me demandant de contacter ma banque afin de vous fournir la preuve que j’ai bien été débitée 2x. Ce que j’ai fait à plusieurs reprises.Ce n’est donc pas le même compte bancaire qui a été débité deux fois, mais bel et bien deux compte à mon nom, débités pour la même transaction.Ça n’est pas pour le montant, mais bien pour le fait.Vous avez reçu 2x 13€ pour la même réservation.Et qui plus est, lors de l’embarquement, les deux sièges que j’avais réservés, n’avaient pas été pris en compte dans le programme.J ai donc eu des autres sièges.À ça, vous me répondez que de votre côté, vous vous êtes renseigné, et que la compagnie vous confirme bien que les deux sièges réservés, étaient bien occupé.Il est évident que ceux ci l’étaient, mais ça n’était pas par moi !Je vous ai donc envoyé la photo de mes tickets d’embarquement avec leur numéro de siège.Vous ne me répondez toujours pas favorablement !Merci de prendre en compte ma demande et de régler ça au plus vite svp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme