Retour

Réservation disparue

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. F.

A l'encontre de: RYANAIR

17-06-2025

Bonjour, J’ai effectué une réservation en Janvier et depuis début juin ma réservation a disparu du site ryanair, je ne peux pas y accéder sous prétexte qu’elle n’existe pas malgré que j’y ai accédé encore en mai. La chat service client n’a pas pu m’aider en disant que je ne communiquais pas le bon mail de réservation alors que je reçois encore aujourd’hui des mails promotionnels de la part de ryanair avec le numéro de réservation de mon vol. On m’a aussi dit que les derniers chiffres de la carte avec laquelle j’ai payé n’étaient pas corrects alors que j’ai même envoyé les preuves de payement. Je veux un remboursement de ce vol vu que j’ai du en acheter un autre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme