Retour

réservation du service fly de luxe et nous n'avons absolument rien reçu.

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

25-03-2022

Bonjour,J'ai réservé une option fly de luxe au prix de 195 euros sur mon voyage en Egypte ,a l'aéroport nous n'avons pas pu accéder a l'embarquement prioritaire vu que je n'avais pas les papiers avec écris vip sélection et dans l'avion nous n'avons absolument rien reçu on a été oublié de plus il est ecrit que nous avons les places devant dans l'avion ici nous etions a la rangeé 14.J'ai contacté l'hôtesse afin de savoir le pourquoi du comment et finalement la cheffe de cabine est venu m'annoncer qu'il manquait des repas pour 3 personnes.La cheffe de cabine a écris un rapport sur sa tablette afin d'être rembourser (j'ai pu faire une photo de l'écran afin d'avoir une preuve )et a ce jour après avoir écris a tui comme seule réponse nous avons reçu qu'il nous rembourse 30euros pour les repas .De qui se moque t'on ????J'ai les réponses de tui mais j'arrive pas a vous les transférer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme