Retour

Réservation edreams payée et non confirmée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: eDreams

13-05-2021

Bonjour,J’ai réservé via edreams un voyage Bruxelles-Cancûn pour toute ma famille fin juillet. Ma demande étant au stade de la « pré-réservation » et un email a été envoyé me demandant de régler par virement la totalité de la somme 3364,97 euros ce qui a été fait immédiatement.Je viens de recevoir un email me disant à ma grande surprise que ma réservation n’a apparemment pas été retenue/confirmée. C’est un scandale surtout après que le montant de 3364,97 euros ait été adressé par virement à la demande d’edreams.Pour information, l’entièreté du voyage a été payé et je n’ai même pas de numéro de réservation effectif pour entreprendre une quelconque démarche auprès d’edreams.Je voudrais donc un remboursement immédiat ou une réservation effective.Ceci étant du vol qualifié!J’ai payé une somme considérable pour un service que je n’obtiens pas et je n’ai même pas de numéro de réservation.J’attends votre retour.Cordialement,Anne Crosnier


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme