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Réservation erronée

Closed Publique

Plainte

O. L.

A l'encontre de: Club Med

25-04-2024

Lors de ma réservation en ligne de mon séjour au club med La Palmyie en Turquie du 30 avril au 07 mai, la seule chambre proposée est une chambre supérieure Villagio avec balcon. J’effectue ma réservation et le paiement complet avec cette chambre et quand je reprends le contrat, le balcon a disparu. J’ai appelé le 078155155 pour qu’ils corrigent cette erreur mais n’ont rien voulu entendre. J’ai introduit une réclamation via leur site et sur messenger mais je n’ai reçu aucune réaction de leur part. Numéro de dossier :23112130Que faire pour me faire entendre ?Très cordialement Olivier Lambilotte

Messages (1)

O. L.

A l'encontre de: Club Med

22-05-2024

Voici leur reponse. No comment . Je suis d’accord qu’In Finez j’ai bien payé pour une chambre sans balcon. Ce qu’ils n’admettent pas c’est qu, certainement, à cause d’une erreur informatique, au debut de la réservation, la seule chambré proposée était une chambre avec balcon. Qu’ils admettre r au moins cette erreur mais apparement ils ne comprennent pas bien la problématique de ma plainte Cher Monsieur Lambilotte,Tout d’abord nous espérons que votre séjour dans notre resort La Palmiye se soit bien déroulé.Nous avons pris connaissance de votre réclamation adressée à Test Achat.Nous vous informons que votre réservation faites à partir du site, nous indique que vous avez bien payé une chambre supérieure – Villagio.Si vous souhaitiez une chambre supérieure avec balcon, un supplément est demandé car il s’agit d’une chambre de catégorie supérieure.Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande de compensation.Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires.En espérant que vos futurs séjours vous apportent entière satisfaction.Bien cordialementLéo523, Avenue Louise 1050 BRUXELLES


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