Retour

réservation introuvable mais payée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

C. V.

A l'encontre de: RYANAIR

10-09-2025

Bonjour , j'ai effectué une réservation pour un vol A/r de Charleroi vers béziers ( 25/9 et 3/10) . Je n'ai reçu aucune confirmation par email mais le montant a bien été débité via paypal . Quand j'essaie de récupérer ma réservation on me demande systematiquement email et num de réservation ( CV6*@**.*** et KZLHJQ et le système me dit qu'il n'y a pas de réservation . J'ai tout essayé ; email et on me répond systématiquement la même chose de vérifierrs mes spams etc ce que j'ai fait , téléphone un voix me parle pendant 5 minutes et me remercie d'avoir appelé , ne pas rlons pas du chat qui est ridicule . Donc je ne sais quoi faire et je ne suis pas sur qu'il y ait une réservation à mon nom . Que faire de plus ??? merci à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme