Causes de la plainte :Le 20 octobre, j'ai réservé deux vols via Kiwi - de Bruxelles à Alicante et retour, prévus respectivement les 8 et 13 décembre. J'ai reçu deux confirmations différentes : un email de Transavia et un SMS de Kiwi.Le vol aller avec Transavia s'est bien passé. J'ai reçu un e-mail de Transavia pour l'enregistrement et j'ai eu mon vol sans problème.La question a été présentée sur le vol retour (Alicante-Bruxelles). Je n'avais reçu un SMS de confirmation de réservation que le 20 octobre.ça lit:Votre voyage Kiwi.com 457****19 est confirmé avec votre email ********@******.org. Téléchargez notre application sur app.kiwi.com/mc-sms pour un accès facileDans les 2 jours précédant le départ, aucun email ni SMS n'a été reçu pour les détails de l'enregistrement.La réservation n'est pas apparue dans l'application Kiwi malgré l'utilisation du lien fourni et de mon adresse e-mail selon le SMS du 20 octobre.Moins de 24 heures avant le vol, je n'avais aucun moyen fonctionnel pour m'enregistrer.En conséquence, j'ai réservé un vol retour différent.Un SMS a été reçu automatiquement environ 12 heures avant le vol, indiquant ce qui suit : Au moins 1 passager a manqué l'enregistrement en ligne et devra s'enregistrer auprès de la compagnie aérienne. Connectez-vous pour voir les détails - Kiwi.com Malheureusement, il n'a été possible de trouver aucun détail ni sur kiwi.com, ni sur leur application associée où toutes les actions de réservation et d'enregistrement sont redirigées.2. Conséquences de la situation :J'ai réservé un nouveau vol, en raison du manque de détails d'enregistrement et de confirmation de réservation nécessaires, je n'avais aucun moyen de vérifier si j'avais réellement un vol, s'il avait été annulé ou si je n'en avais peut-être jamais réservé. La situation était si particulière que je doutais même de moi-même)Cette situation a causé un stress et des désagréments importants, ayant un impact sur mes projets de voyage, m'obligeant à modifier l'heure de retour et à manquer des activités professionnelles importantes.3. Démarches entreprises auprès de l'entreprise et leurs résultats :J'ai contacté Kiwi pour régler le problème le 12.12.23, la veille de mon vol. Un e-mail est arrivé demandant des détails et j'ai fourni tous les détails nécessaires, y compris mon nom, mon adresse e-mail et ma date de naissance.Kiwi affirme avoir envoyé l'e-mail de confirmation et les détails de l'enregistrement, mais avoir été confronté à un message d'erreur indiquant que les e-mails étaient bloqués par mes paramètres. Ils m'ont conseillé de vérifier mon dossier spam et mes paramètres de messagerie.J'ai vérifié mes paramètres de messagerie et mon dossier spam, mais je n'ai trouvé aucun e-mail de Kiwi. Je les vérifie habituellement et je n'en ai jamais trouvé. J'ai également noté que la communication de Transavia pour le vol aller avait réussi, n'indiquant aucun problème de mon côté. Tous les emails de Transavia ont été sauvegardés.Le représentant de Kiwi m'a blâmé en déclarant Notez également que vous ne nous avez jamais appelé pour obtenir une confirmation si la réservation a été effectuée au mois d'octobre, une déclaration inacceptable.J'ai réitéré la situation à Kiwi, soulignant leur responsabilité d'assurer une communication efficace et contestant leur suggestion selon laquelle j'aurais dû les appeler pour confirmation.Malgré de nouvelles communications, Kiwi n'a pas fourni de solution satisfaisante. Ils n’ont pas reconnu l’échec du service de leur application et de leurs communications par courrier électronique, ni proposé de compensation.Il semble que Kiwi s'attende à ce que ses clients les appellent lorsque les détails de l'enregistrement n'arrivent pas ou bien, se présenter à l'aéroport à l'heure approximative à laquelle nous nous souvenons que le vol était programmé, essayer de résoudre le problème sur place et nous enregistrer au comptoir en utilisant uniquement notre pièce d'identité.4. Résultat souhaité :Je demande un remboursement complet pour le segment du vol en raison de l'incapacité de Kiwi à fournir des informations de voyage essentielles, ce qui m'a empêché de m'enregistrer pour mon vol et donc de devoir en réserver un autre.