Retour

réservation places dans l'avion

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Lastminute.com

04-06-2025

Madame, Monsieur, Le [date LE 14/04/205], j’ai réservé des places d'avion chez vous. Il semblerait cependant que vous n’avez pas effectué la réservation de votre côté. Je souhaite donc un remboursement. Je pense également avoir droit à une indemnisation. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte la somme de [288] euros dans les [X] jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la réservation • Copie de la preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme