Retour

Réservation suite à une simulation de voyage

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Sunweb

03-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 02/09, suite à un message vocal de la part de sunweb, me demandant de payer un voyage non réservé par mes soins, je m'aperçois qu'une réservation a été effectuée!!! Je constate qu'il m'est impossible d'annuler ce voyage sans frais. Ayant déjà réservé, auparavant avec Sunweb, les données des voyageurs se complètent automatiquement lors d'une simulation. De plus, un autre voyage a été réservé, par mes soins, et payé pour les mêmes dates. (570855155) C’est pourquoi je vous demande d'annuler ce voyage soi disant réservé. Aucun mail reçu, aucun message spécifiant une réservation quelconque a été émis. A aucun moment Sunweb prévient qu'une simulation entraîne une réservation qui doit être honorée. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 11 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme