Retour

Réservation voyage pas effectuée

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

F. E.

A l'encontre de: Reizendeals.nl

24-07-2025

Bonjour, Concernant: réservation non effectuée En consultant une annonce envoyée sur ma boîte e-mail concernant des promotions de voyage par curiosité et sans confirmer quoi que ce soit, je reçois une facture par e-mail pour un séjour à Majorque, de 8 jours sans aucune précision sur le déroulement de celui-ci. 1 h après, je reçois un mail de confirmation avec délai de paiement et même des astreintes en cas de non paiement. Je trouve choquant de donner des mauvaises informations aux gens. Je n’ai jamais confirmé pour réserver ce voyage par beaucoup de manques de précision. Notamment sur le déroulement, les heures, les aéroports de départ, les suppléments, les transferts et les types de logements sur place. Ils ne fournissent pas de renseignements concernant une assurance annulation ou en cas de soucis sur place. Je n’ai jamais et, en aucun accepté cette réservation car ils ne donnent aucun délai de rétractation( ou de réflexion) Je refuse de payer cette facture. Je trouve pas normal d’induire les gens ainsi en erreur. En plus ils sont injoignables par téléphone. C’est d’ailleurs le même numéro en cas de problème durant ce séjour En consultant les avis sur ce site, j’ai constaté que beaucoup de gens ont le même problème que moi. D’avance merci

Traitée par Testachats 31 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme