Bonjour.Le samedi 19/08/2023 vers 20:30, j'ai pris un appoint de carburant Diesel à la station Colruyt/DATS de Marcinelle, environ 10 litres, soit un montant entre 15,00€ et 20,00€.Consultant mes opérations le jour suivant, j'ai constaté qu'une réservation du solde total de mon compte au moment de la prise de carburant avait été effectuée, soit 336,42€.Je me suis adressé à DATS qui m'a renvoyé vers ma banque.Chez Argenta, ils m'ont dit avoir eu d'autres problèmes et que tout celà serait résolu ce lundi. Il est 20:44 heures et ce problème n'est toujours pas résolu !!!!!Je sais très bien que, lorsque l'on prend du carburant à une station service automatisée, lors de le lecture de la carte de banque, un montant de 300,00€ est réservé et qu'à la fin de la prise de carburant (pistolet raccroché) la réservation est supprimée et le montant réel est envoyé à la banque.Ici, non seulement la réservation est toujours en cours depuis deux jours complets, mais les 300,00€ ont été dépassés la réservation a pris tout le solde encore disponible sur mon compte, ce qui fixe le solde disponible du compte à zéro et le bloque (je ne sais plus effectuer d'opérations).Je dois signaler que toutes mes opérations de paiement avec carte de banque (débit) du 19/08/2023 entre 19:30 et 20:30 heures sont indiquées en réservation dans l'application Argenta (mais pas dans les pages web, où l'ancien solde du 19/08/2023 à 19:30 est toujours indiqué - grave problème de mise à jour !) mais les autres opérations que l'achat de carburant sont réservées avec le montant correct !Cela fait deux jours que mon compte est ainsi bloqué !Sur l'application Argenta, une fenêtre pop-up indique qu'une réservation peut durer 14 jours !!!!! Il faudrait quand même signaler à Argenta que le transport des mouvements bancaires ne se fait plus, depuis bien longtemps déjà, par bandes magnétiques transportées par camion postal !!!!! De nos jours, tout se fait par réseaux informatiques, à la vitesse de la lumière !A notre époque, de tels problèmes sont inacceptables !Et, d'après le call-center d'Argenta, je ne suis pas le seul dans le cas !Merci de bien vouloir les fustiger pour que ce problème soit résolu au plus vite et au mieux !Meilleures salutations.