Retour

Résilaiation abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Testachats

30-10-2024

Bonjour, Je désire introduire une plainte contre Test-achats pour les raisons suivantes : - Je n'ai toujours pas reçu le cadeau de bienvenue qui m'avait été promis lors de la sourcription de mon abonnement, - J'ai demandé une résiliation de mon abonnement, cependant il n'en n' a pas été tenu compte et je continue à payer mon abonnement, - ma mensualité d'abonnement est passée de 11.98 € à 15.97 € sans raison. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème et à leur réclamer un remboursement total des montants versés avec une indemnité pour le désagrément causé? Je souhaiterais aussi que vous fassiez été de cette situation dans une de vos publication à venir. Cordialement, Michaël Detaille 0479/60.21.01

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. D.

31-10-2024

Cher Monsieur, Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme